Yannick Noah soutient "évidemment" Ségolène Royal

Publié le par Désirs d'avenir 57

Yannick Noah a indiqué jeudi qu'il soutenait "évidemment" Ségolène Royal pour la présidentielle, ajoutant qu'il serait "profondément déçu" si Nicolas Sarkozy était élu à l'Elysée. L'ancien champion de tennis a ajouté sur RTL "qu'aider les autres, c'est voter à gauche".  "Je serais profondément déçu si Nicolas Sarkozy était élu, pour moi, pour tous les travailleurs immigrés, pour tous les gens qui sont obligés au quotidien de prouver qu'ils sont Français, même pour ceux qui comme moi sont nés en France", a-t-il expliqué. Pour autant, Yannick Noah assure qu'il n'entend pas quitter la France en cas de victoire du candidat UMP. "Il faut résister. Je suis plutôt pour la résistance", a-t-il dit.

Publié dans desirsdavenir57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sans tambours ni trompettes, mais avec son coeur il soutien Ségolène. Un gars authentique qui pourrait donner une leçon au Doc, Sevran, Hanin etc....merci Yannick
Répondre
A
J'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ alors venez le voir et dite ce que vous en penser dans les commentaires pour que je l'ameliore, merci d'avance!!!!Pouriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!
Répondre
J
C'est vrai très humain et qui ne se prend pas la tête.... 
Répondre
R
et très humain.
Répondre
E
Cela me fait très plaisir. Un vrai type bien
Répondre